Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 08:35

 

   soyer  nombreux a participer  merci

 

                                      1

 

  1

 


 

ligne animaux001[1]


 

                                                                                    2

  2

 


a4qbcz99[1]


 

                                                                                                  3

  3

 


 

ligne personnages005[1]


                                                                                        4

  4

 

 


 

ligne objets012[1]


                                                                               5

  5

 


ligne personnages001[1]


                                                                        6

   6

   


 barre-72[1]


 

                        7

  7

 


55zppxjc-1-.gif


 

                                 8

  8

       


 aggdudlz-1--copie-1.gif


 

                9

  9

      


93giw322-1-.gif


                                                                          10

   10

 


afwsbg5b-1-.gif


 

                                               11         

     11

 


ip25cdia-1-.gif


                                           12 

12

 

 


8mmd6j8s-1-.gif


 

                                                                                      13     

 13


ymgy2pjy-1-.gif


                                                                                               14

14


1351530ashxrn20pj[1]


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir Chantal<br /> je vote pour le N0 13<br /> je vois que tous n'ont pas pris de crayons de couleur mais photophiltre -ce qui avantage  beaucoup -<br /> est ce normal - tu demandais crayon de couleur ?<br /> amitiés  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très contente que tu ais eu beaucoup de participation Chantal,c'est super<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui je sui content ça bien marcher.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Agréable fin de semaine à toi et bon week end avec le soleil timide de chez nous !<br /> <br /> <br /> Bises du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> passe un bon week end et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien je passe là par hasard et je suis bien contente qu'il y ait plein de participantes. Je pense que mon article a attiré un peu du monde. tant mieux pour ton concours.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui ton article a attirè du monde,merci pour ton aide.<br /> <br /> <br /> bonne journèe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je passais rien que pour voir c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci çi veux tu peut participer ce n'est rèserver au blog.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />