Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 23:04

noel-copie---Copie.PNG

nole fini copie - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'avais rat"é ces jolies grilles, merci de nous les offrir.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> bonjour chantal,elles sont belles tes grilles de noel,passe de bonne fetes avec tes enfants et franck,bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'aimerai bien recevoir ta grille joyeux no£el avec le père nono<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Chantal ! encore de belles grilles !Merci <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces 2 grilles Chantal ,elles sont très belles<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre