Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 12:02

boule9

boule8

boule7

boule6

boule5

boule4

boule3

boule2

boule11

boule10

boule1

boule03f8a7772f

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br />  <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse année 2014 ainsi qu'a tes proches.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je fais un copier/coller, désolée mais on est invités à midi alors je n'ai pas le temps de<br /> faire un commentaire individuel!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> A l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Thanks so much for sending the link for the Christmas Balls.  They are really pretty!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces grilles !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
L
<br /> Hi!  these Christmas Balls are very nice!  Would you please send me the links?  thanks so much and have a very merry Christmas!<br />
Répondre