Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 12:50

voici un aperçus du mandala que je broderais quand le concour seras fini .

    je boderais le mandala gagnant.

jépere que ça va vous motiver car i ln'y a beaucoup de mandala de colorier.    

      plus nous serons de participants mieux se sera.

            a vos crayons


DSC00302.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et voilà c'est parti , j'espère que en auras une bonne reception<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ton mandala merci il est tres beaux et ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br />   bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Chantal !<br /> <br /> <br /> je viens de te l'envoyer bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci il est très beaux.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journèe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire qui me font plaisir<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir, c'est pour te prévenir, que je t'expédie mon mandala par mail,bon dimanche,amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'imagine que cera superbe comme broderie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je l'espere merci pour ton soutien ça me fait plaisir.;<br /> <br /> <br /> bonne journèe bisous<br /> <br /> <br /> <br />