Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 08:12

 DSC06888.JPG


aggdudlz-1--copie-1.gif


DSC06891


jgdsq30a-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> un petit bonjour par le blog de domino, une très jolie minette .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />   c'est une chatte très gentille.<br /> <br /> <br />     chantal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> elle trè gentille.<br /> <br /> <br />    bonne journèe chantal<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Chantal !<br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle ta minette blanche.<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Domino<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Chamicalement.<br /> <br /> <br /> Béa kimcat une grande amoureuse des chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> bonne jounnèe chantal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> en passant chez Domino ,j'ai vu le lien vers ton blog et dès qu'il y a de jolis minous à voir et de la broderie  ,en route pour la balade<br /> <br /> <br /> quelle est belle cette minette,<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bojour<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire .<br /> <br /> <br /> c'est une chatte très gentilly.<br /> <br /> <br />  bonne journèe chantal<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut , merci de ta visite, jolie minette!!!!!!!, aujourd'hui re  jardinage, je plante mes choux , salades,<br /> courgettes et haricots, je te souhaite une bonne journée,  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci  d'etre venu sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Ton blog est plein de belle photo.<br /> <br /> <br /> jardine bien ,je te une bonne jounèe.<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />