Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 07:00

les annaces


barre-de-separation-feuille-1-.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour jsuis a la recherche de plusieur fruit en grilles pour faire une nappe jai deja commence avec les raisin donc je continue tres jolie a biento<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> je peux t'en faire dautre.<br /> <br /> <br /> je enverais demmain .<br /> <br /> <br /> je te remerci et quand tu aura fini ta nappe  .j'aimerai bien voire ton oeuvre et si tu veux je la mettrais sur mon blog.<br /> <br /> <br /> sa fait plaisir que mes grilles te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />