Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 13:16

Bonjour a tous

voici les jacinthes de ma mére

elle sont belle et ça sens trés bon sous la véranda quand je vais voire ma mére

DSCF7310

 

DSCF7291DSCF7295DSCF7304DSCF7312

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour chantal,tu vient a quel heures demain avec maman,appelle moi,de que tu as mon message.bisou.<br />
Répondre
K
<br /> de toute beauté ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Chantal,,,Très belles tes jacinthe,,,J'aime cette fleur les couleurs sont magnifiques,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
P
<br /> Très jolies jacinthes,j'adore cette fleur et c'est vrai quellles sentent super bon.Les miennes sont en retard cette année,merci pour ton commentaire sur mon blog,bisous et bonne<br /> soirée<br />
Répondre
J
<br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> tes jacinthes sont vraiment superbes, les miennes commencent a peine a sortir de terre, mais ilest vrai qu'elles sont dehors.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre