Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 10:39

 

 

bebe5 - Copie - Copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour,chantal de belle gris de bébé ,tu peut m appelle de chez maman quand tu ira la voir,parce que mon téléphone ne marche pas bien,bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour chantal                que c'est beau cette grille avec les petits " baby's" ! j'aime beaucoup. merci d'être<br /> passée chez domino. bonne soirée.     bisous<br />
Répondre
M
<br /> Voilà de quoi faire un joli tableau de naissance<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille Chantal<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour jolie poupon bisous<br />
Répondre