Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 08:01

DSC07072


eaemm1qj[1]


DSC07077


loni17lb[1]


DSC07078


photo 161339 6196519 201004122826364[1]


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ils sont ravissant tes napperons au crochet !  Je vois que tu aimes beaucoup les animaux ... moi aussi ça tombe bien !! Et surtout comme tu dis ... il faut les respecter !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et bonne semaine chez toi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bissou chantal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore de très beau tapis, félicitations, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour .<br /> <br /> <br /> il pleut et victor mon fils est malade .<br /> <br /> <br /> je suis bloquer a la maison.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très beau travail... j'aime bien le premier...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi malgré le mauvais temps et le froid<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bizz chantal<br /> <br /> <br /> <br />