Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 23:00

bonjour

j'ai était chez ma mère ce matin.

je suis promener le long du ruisseau qui se trouve derrière la maison de ma mère

là j'ai vue des perce neige fleuries ,je les est en photo.

cette promenade trés agréable.

 

 

DSCF7167

 


6hv4gluc-1--copie-1.gif

 

 


DSCF7171


835bm9z1-1-.gif

 

 


perce neige


 

8mmd6j8s-1-.gif

 


34045 podsnezhniki vesna zelen 1680x1050 (www.GdeFon.ru)


 

afwsbg5b-1-.gif

 


DSCF7173


barre-de-separation-2-.gif

 

 


DSCF7174


blewde57-1-.gif

 

 


DSCF7175


 

 

93giw322-1-.gif


DSCF7176130zb8kg.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour chantal,tu peur me donnée ton site qui remplace msn pour le telechagement,tu peut me réponde sur ton blog,gros bisou a ta petite familleet je te voir ce samedi chez maman.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est outlook<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est beau, c'est déjà le printemps chez toi.<br /> IL faudra que j'attends que la neige fonde pour en découvrir.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour chantal c est de belles photo que tu as pris chez maman, il y a beaucoup de fleurs .bisou<br />
Répondre
P
<br /> Dans ma région il n'y en a pas,elles sont bien jolis et il y en a beaucoup.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Chantal c'est beau par chez toi aussi !<br /> <br /> <br /> Tu devrais nous montrer plus de photos .<br /> <br /> <br /> Bon Samedi Mamé<br />
Répondre