Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 18:41

bonjour a tout le monde

 

voici la premier broderie brode par Mamé

merci d'avoir broder une grille de moi  ça fait plaisir

bravo elle est trés réussie

 

84027313 o

 


07orrk6k-1-.gif


84027327 o


5mo2s50l-1-.gif

 

 


84027485 o76mu2lnm-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oui, j'ai vu sur son blog.<br /> <br /> <br /> Elle veut aussi faire la grille pour la naissance de sa petite fille dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Il fait toujours très froid mais on a eu un peu de soleil aujourd'hui, ça nous a fait du bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il me tarde de faire le tableau maintenant .Merci d'avoir relayé ma broderie c'est trés gentil à toi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi pour cette belle grille et bravo à mamè de l'avoir réalisée<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Chantal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> c'est une très bonne idée ! bonne soirée<br />
Répondre