Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le plaisir du point de croix
  • : je vous motre toutes mes passion.
  • Contact

Profil

  • le plaisir du point de croix
  • je n'appelle Jacquinet Chantal.
j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.
  • je n'appelle Jacquinet Chantal. j'ai deux enfants Aurélie 6 an et Victor 4 an.

-

Compteur Global

Recherche

Texte Libre<SCRIPT Language=

Archives

Texte Libre

Evian

Mon adresse mail

  

      

 

 

 

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 08:25

bateau-a-voile.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonsoir chantal bonne fete des meres et de gros bisous a toi et ta petites familles, tres bien réussi ton bateau dans le vent tu peut si tuas le temps le faire en perle a repasse,bisou<br /> chantal,passe une bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> I like this chart.  If it is free, may I have the link, please?<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette grille d'un petit bateau dans le vent<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end Chantal<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre